Waves c’est quoi ? Où en acheter ?

Waves c’est quoi ?

Waves est une plateforme décentralisée utilisant la technologie Blockchain, et permettant la création, la distribution et l’échange de Tokens (Monnaie), tout en essayant le rendre accessible au grand public.

waves crypto cryptomonnaie

Le projet a été lancé début 2016 par Sasha Ivanov, à la suite d’un changement de stratégie par les développeurs de Nxt, provoquant une controverse au sein de la communauté et la création de Waves.

L’application de création de Tokens personnalisés, appellé (CATs) permet des utilisations, telles que les Crowdfundings (Levées de fonds) décentralisés ou aussi l’échange, le commerce et la conservation de monnaies fiduciaires et de Crypto-monnaies. Waves possède aussi un marché d’échange décentralisé, appellé DEX, qui permet l’échange des Tokens personnalisés

La plateforme fait fonctionner sa propre Blockchain basée sur un algorithme de consensus Proof-of-Stake (Preuve d’enjeu). Le temps de bloc est d’une minute et chaque bloc a une capacité de 100 transactions.

Waves propose un écosystème Blockchain complet, possédant toutes les fonctionnalités nécessaires à l’adoption des entreprises, ainsi qu’un certain nombre d’outils et de services rendant la gestion des applications simples pour les utilisateurs et accessible au grand public.

Où acheter du Waves ?

Il est possible d’acheter cette cryptomonnaie sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du Bitcoin facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du Waves sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

2- Huobi : www.huobi.pro

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du WAVES après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.

3- Gate.io : www.gate.io

Gate.io est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies avec plus d’une centaines de monnaies et des marchés USDT, BTC et ETH. Vous pouvez acheter du WAVES après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Gate.io.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *