Substratum (SUB) c’est quoi ? Où en acheter ?

Substratum c’est quoi ?

Substratum (SUB) est un réseau open-source dont le but principal est de décentraliser internet, grâce à un service d’hébergement basé sur la Blockchain Ethereum.

Substratum SUB crypto cryptomonnaie

Avec Substratum, tout le monde peut avoir accès à un service d’hébergement décentralisé. Au lieu de payer des frais fixes, les utilisateurs du réseau payent seulement pour la quantité de bande passante utilisée. Les frais sont payés en SUB, le Token utilisé sur le réseau Substratum.

Les utilisateurs qui fournissent des ressources informatiques peuvent décider de la quantité de leur puissance de traitement qu’ils vendent et sont donc payés en SUB.

Dans le futur, Substratum prévoit de nouvelles fonctionnalités, tels que du Streaming de vidéo décentralisé et une plateforme de paiement similaire à PayPal appellé « CryptoPay ».

Où acheter du Substratum (SUB) ?

Il est possible d’acheter du SUB sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du SUB facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du Waves sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *