Red Pulse Phoenix (PHX) c’est quoi ? Où en acheter ?

Red Pulse Phoenix c’est quoi ?

Red Pulse Phoenix (PHX) est une des première Crypto-monnaie à voir le jour sur la plateforme NEO. C’est une plateforme intelligente conçue pour les évenements liés aux marchés financiers chinois.

Red Pulse Phoenix PHX crypto

Lancé initialement sous le nom de Red Pulse (RPX), Red Pulse Phoenix est une plateforme de recherche et d’information concernant l’économie chinoise et les marchés des capitaux.
La plateforme permet d’avoir des informations provenants de sources sûres et de démasquer les fausses rumeurs liées aux évenements sur les marchés financiers en Chine.

Les utilisateurs ayants fait des recherches ou détenants des informations sont récompensés en PHX. La plateforme est basée sur un système de vote (Pour/contre) pour évaluer l’information donnée, ainsi qu’un système de « score de crédibilité« .
Les utilisateurs peuvent offrir des PHX pour une information qu’ils recherchent, aussi bien qu’il peuvent être payé en PHX pour avoir partagé un information.

La plateforme Red Pulse Phoenix utilise l’apprentissage automatique, ainsi que le Natural Language Processing (Traitement automatique du language naturel), qui permettent de collecter, de classifier et d’analyser les tendances et les évenements du marché Chinois automatiquement.

Où acheter du Red Pulse Phoenix ?

Il est possible d’acheter du PHX sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du Bitcoin facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du PHX sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

2- Huobi : www.huobi.pro

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du PHX après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *