Raiden Network (RDN) c’est quoi ? Où en acheter ?

Raiden Network c’est quoi ?

Raiden Network (RDN) est une solution de scalabilité « Off chain » pour la blockchain Ethereum permettant des paiements quasi-instantanés avec des frais de transactions très bas. C’est en quelque sorte le « Lightning Network » pour Ethereum et les Tokens ERC20.

Raiden Network RDN crypto

Selon une vidéo du site officiel de Raiden Network, avant l’adoption à grande échelle des paiements par blockchain, il doit être possible d’effectuer environ 100.000.000 de transactions par seconde. A ce jour, la blockchain Ethereum est capable de gérer environ 10-15 transactions par seconde. 

Raiden Network faciliterai donc une adoption de masse sur la blockchain Ethereum, pour l’échange des Tokens ERC20 et l’utilisation des applications décentralisées.

Où acheter du Raiden Network Token (RDN) ?

Il est possible d’acheter du RDN sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du RDN facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du Waves sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

2- Huobi : www.huobi.pro

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du RDN après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.

3- Bibox : www.bibox.com

Bibox est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies semblable à Binance, avec plus d’une cinquantaines de monnaies différentes. Vous pouvez acheter du RDN après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Bibox.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *