Nebulas (NAS) c’est quoi ? Où en acheter ?

Nebulas c’est quoi ?

Nebulas (NAS), qui est aussi appelé le « Google pour blockchain », est une plateforme décentralisée permettant d’effectuer des recherches sur d’autres blockchains, mais aussi des contrats intelligents évolutifs.

Nebulas NAS crypto

C’est tout d’abord un système de blockchain auto-évolutif et basé sur l’incitation. Son moteur de recherche permet de trouver plus facilement des données sur d’autres blockchains, des contrats intelligents ou des applications décentralisées (Dapps).

Nebulas propose plusieurs solutions :

Le Nebulas Rank (NR) est un algorithme open source qui permet de mesurer la valeur et classer les différentes entités sur une blockchain, comme par exemple des contrats intelligents, des applications décentralisées ou des adresses. L’algorithme est basé sur la liquidité et l’interactivité entres les différents utilisateurs.

Le Nebulas Force (NF) est la technologie qui permet à Nebulas d’être auto-évolutif. Grâce à NF, les développeurs peuvent ajouter de nouvelles technologies, corriger des bugs ou apporter des modifications sans avoir besoin d’un « Hard fork ».

Le « Proof-of-Devotion » ou Preuve de dévotion (PoD) est l’algorithme de consensus basé sur le système du Nebulas Rank. Les utilisateurs influents (avec une valeur NR élevée) peuvent participer à la sécurité et stabilité de la blockchain et sont payés grâce aux récompenses de blocks et frais de transactions.

Le « Developer Icentive Protocol » (DIP) est un système de récompense pour les développeurs de contrats intelligents ou d’applications décentralisées pour leurs contributions.

Où acheter du Nebulas (NAS) ?

Vous pouvez acheter du NAS sur :

– Binance : https://www.binance.com/

Binance est une plateforme d’échange uniquement en Crypto-monnaie, créée en 2017.
Vous pouvez ici déposer du Bitcoin ou de l’Ethereum sur votre compte, et ensuite l’échanger contre du NAS.
> Tutoriel Binance <

– Huobi : https://www.huobi.pro/

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du NAS après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.
> Tutoriel Huobi <

– Gate.io : https://gate.io/

Gate.io est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies avec plus d’une centaines de monnaies et des marchés USDT, BTC et ETH.
Vous pouvez acheter du NAS après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Gate.io.
> Tutoriel Gate.io <

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *