Komodo (KMD) c’est quoi ? Où en acheter ?

Komodo c’est quoi ?

Komodo est une plateforme décentralisée, sécurisée et anonyme basée sur la technologie Blockchain, permettant la mise en place d’ICO décentralisées (dICOS). Étant la continuité du projet BitcoinDark, Komodo a été créé en 2016 à la suite d’un Fork du Zcash par les membres du projet SuperNET.

Komodo KMD dICO crypto

Le Token KMD est utilisé sur la Blockchain Komodo pour permettre aux utilisateurs d’effectuer des transactions de façon totalement anonyme. Cela est rendu possible grâce à la même technologie qu’utilise le Zcash : Zero-Knowledge Proof (Preuve à divulgation nulle de connaissance).

Komodo est aussi la première plateforme à proposer des ICO décentralisées (dICOS), utilisant la technologie Jumblr pour protéger l’identité des investisseurs.

Le système de Delayed Proof-of-Work (dPOW) de Komodo permet d’avoir une Blockchain aussi sécurisée que celle du Bitcoin. Cela veut dire que, si une personne essaye de modifier l’historique des transactions sur la Blockchain Komodo, il devra aussi le faire sur le Blockchain Bitcoin.

Komodo a aussi sa propre plateforme d’échange décentralisée appellée BarterDex, qui permet d’effectuer ce qu’on appelle des Atomics Swaps (Atomic Cross-Chain Trading). Les Atomics Swaps permettent des transactions de Tokens entre différentes Blockchains sans avoir recours à un tierce partie.

Où acheter du Komodo (KMD) ?

Il est possible d’acheter du KMD sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du Bitcoin facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du Komodo sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

2- Huobi : www.huobi.pro

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du KMD après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.

3- Bittrex : www.bittrex.com

Bittrex est aussi l’une des plus grandes plateformes d’échange spécialisées uniquement sur les Crypto-monnaies.
Vous pouvez ici aussi acheter du KMD après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *