Fusion (FSN) c’est quoi ? Où en acheter ?

Fusion c’est quoi ?

Fusion est une blockchain publique qui se consacre à la création d’une plateforme « cryptofinancière« , qui permet des échanges entre différentes blockchains, mais aussi la mise en place des smarts contracts (contrats intelligents) entre différents tokens.

Fusion FSN crypto

Le protocole Fusion fournit des API (interface de programmation) pour inclure des tokens de différentes blockchains, mais aussi des valeurs « off-chain » ou différentes sources de données dans une seule blockchain publique. Cela permet à toute sorte de personne, de communauté blockchain ou d’organisation centralisée de coopérer et d’en bénéficier mutuellement.

Fusion permet de créer des « mutli-tokens smart contracts » (contrats intelligents entre différents tokens). Il rend aussi possible la séparation de propriété grâce à la gestion des droits de contrôle distribués. 
Le protocole Fusion améliore aussi les smarts contracts en les alimentant avec des données « off-chain » et en les activant automatiquement par différents déclencheurs.

Les smart contracts de Fusion ont des fonctionnalités complètes. Ils utilisent le FSN comme « gas » pour exécuter toutes sortes d’applications financières distribués, telles que la vente future de tokens, le prêt sans risque, les assurances, etc..

Fusion apporte une nouvelle dimension à l’interopérabilité entres différentes blockchains, et les valeurs et données « off-chain ».

Où acheter du Fusion (FSN) ?

Vous pouvez acheter du FSN sur :

– Bibox : https://www.bibox.com/

Bibox est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies semblable à Binance, avec plus d’une cinquantaines de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du FSN après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Bibox.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *