DentCoin (DENT) c’est quoi ? Où en acheter ?

Dent c’est quoi ?

DentCoin (DENT) est une place de marché ouverte et décentralisée, basée sur la blockchain Ethereum, permettant d’acheter et revendre librement des données internet mobiles.

DentCoin DENT cryptomonnaie

Le projet de Dent consiste à créer une place de marché mondiale, où toute personne peut facilement échanger des données internet mobiles. Les données non utilisées avant la fin d’un contrat peuvent être ainsi vendues sur la plateforme Dent.

Le Token DentCoin (DENT) est la monnaie utilisée sur la place de marché Dent pour acheter ou vendre des données. La plateforme est basée sur la blockchain Ethereum, ce qui permet la mise en place de Smart Contracts (Contrats intelligents).

Dent a déjà établi des contacts avec plusieurs opérateurs téléphoniques à travers le monde, tel que Verizon. L’application mobile pour Dent est également déjà disponible sur iOS et Android.

Où acheter du DentCoin (DENT) ?

Il est possible d’acheter du DENT sur :

1- Binance : www.binance.com

Binance est la plateforme de référence pour le trading de cryptomonnaies. Il est possible d’acheter du DentCoin facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pouvez acheter du Waves sur Binance contre du BTC ou de l’USDT par exemple.

2- KuCoin : www.kucoin.com

KuCoin est une plateforme d’échange de cryptomonnaie possédant une grande variété de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du DENT après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur KuCoin.

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *