CoinPot – Tous les faucets de la plateforme CoinPot

CoinPot.co est une nouvelle plateforme pour les Faucets de Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Dash & Bitcoin Cash.

Les Faucets sont des sites où l’on peut gagner un peu de Bitcoin, ou autre crypto-monnaie, gratuitement tous les jours. Il suffit d’aller sur le site et cliquer pour obtenir ses Bitcoin ou autre crypto-monnaie.

Il y a plusieurs Faucets qui enverront vos gains directement sur CoinPot. Et ces Faucets sont parmis les meilleurs du moment ! Ces Faucets n’ont pas tellement de pubs et sont plus facile à faire que la plupart des autres Faucets. Ils font pourtant partie de ceux qui payent le mieux.

Il vous faudra en premier créer un compte sur CoinPot, et ensuite vous inscrire aux différents Faucets.

– Bitfun  >> http://bitfun.co <<

Gain : 10-150 satoshis

Temps : 3min

Retrait : CoinPot

Bitfun est l’un des Faucets qui paye le plus ! Vous pouvez récolter vos satoshis toutes les 3 minutes, mais si vous attendez plus longtemps, la somme va continuer d’augmenter ! C’est ça qui rend ce Faucet intéressant.
Vous allez devoir cliquer sur « Register » en bas à gauche, entrer votre addresse E-mail et choisir un mot de passe. Un E-mail vous sera envoyé pour confirmer votre compte.
Vous pouvez maintenant vous connecter en cliquant sur « Sign in » et gagner 10 à 150 satoshis juste en allant sur le site, cliquer sur le bouton orange « Play Games », et puis sur le « Claim now » bleu. Il vous suffira de faire le Captcha pour prouver que vous êtes pas un bot.
Bitfun a aussi plusieurs mini-jeux ! Les satoshis seront envoyés directment sur Coinpot.

– MoonBitcoin  >> http://moonbit.co.in/ <<

Gain : 10-300 satoshis

Temps : 5min

Retrait : CoinPot

MoonBitcoin est très facile à utiliser, vous pouvez gagner entre 10 et 300 satoshis toutes les 5 minutes , cela dépendra aussi de combien de temps vous attendez !
Pour gagner vos satoshis vous devez juste cliquer sur « Claim now » et faire le captcha ! Vous allez aussi recevoir 1% de bonus par jour, si vous le faites au minimum 1 fois par jour, et cela peut monter jusqu’à 100% de bonus !

– MoonLitecoin  >> http://moonliteco.in/ <<

Gain : 200-10.000 satoshis

Temps : 5min

Retrait : CoinPot

MoonLitecoin est le Moon Faucet pour gagner du Litecoin. Il fonctionne aussi de la même façon que MoonBitcoin, avec le gain qui continue d’augmenter et le Bonus journalier de 1%.
Vous pouvez gagner entre 200 et 10.000 litoshis, voir même plus , selon votre Bonus journalier et les autres Bonus.

– MoonDogecoin  >> http://moondogeco.in/ <<

Gain : 0.05-2 Doge

Temps : 5min

Retrait : CoinPot

Le Moon Faucet pour le Dogecoin, aussi similaire aux deux autres. Le même temps entre les claim et vous pouvez gagner entre 0.05 et 2 Doge pour chaque claim.
Il y a aussi les différents Bonus comme sur les autres Moon, comme le Bonus journalier ou le « Myster Bonus » qui donne un % aléatoire de Bonus.

– MoonDash  >> http://moondash.co.in/ <<

Gain : 50-4000 Dashtoshis

Temps : 5min

Retrait : CoinPot

MoonDash est le 4ème des Moon Faucets. Il ressemble beaucoup aux 3 autres, mais cette fois c’est pour gagner du Dash. Vous pouvez gagner entre 50 et 4000 Dashtoshis pour chaque claim. Avec les mêmes Bonus que pour les autres Moon Faucets.

– MoonBitcoinCash  >> http://moonbitcoin.cash/ <<

Gain : 20-500 Satoshis

Temps : 5min

Retrait : CoinPot

Le nouveau et tout dernier Moon faucet pour le Bitcoin Cash, et il est très similaire à MoonDash. Vous pouvez gagner entre 20 et 500 satoshis pour chaque claim. Avec les mêmes Bonus que pour les autres Moon Faucets.

– BonusBitcoin >> https://bonusbitcoin.co/ <<

Gain : 10-5000 satoshis

Temps : 15min

Retrait : CoinPot

Quand vous arrivez sur BonusBitcoin, vous allez devoir cliquer sur « Register » pour créer cotre compte, entrer votre addresse E-mail et choisir un mot de passe. Vous recevrez un E-mail avec un lien pour confirmer votre compte.
Ensuite retournez sur BonusBitcoin , cliquez sur « Sign In » , et une fois sur la page, descendez faire le « Solve Media » et cliquez sur « Claim » ! Vous devriez avoir une petite fenêtre qui s’ouvre avec écrit « Faucet claim succesful ». Vous pouvez gagner jusqu’à 5000 satoshis toute les 15 min et les gains sont directement envoyés sur CoinPot.

Découvrez également notre Top 10 des meilleurs faucets Bitcoin !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *