Civic (CVC) c’est quoi ? Où en acheter ?

Civic c’est quoi ?

Civic (CVC) est une plateforme d’identification décentralisée, utilisant la technologie Blockchain et offrant un système de vérification d’identité à faible coût et très sécurisé.

Civic CVC cryptomonnaie crypto

Chaque fois que vous postulez pour un nouvel emploi, ouvrez un compte bancaire ou participez à une ICO, vous devez soumettre une preuve d’identité et attendre qu’elle soit vérifiée. Selon le service, cela peut prendre des jours ou des semaines. Cela vient du fait que les organisations doivent consacrer du temps et des ressources à l’authentification de ces informations avec des systèmes obsolètes.

Grâce à Civic, il suffit d’entrer une seule fois vos informations d’identité. Toute organisation ou service sera alors en mesure de vérifier ces données sur la blockchain.

Le réseau Civic accueille trois entités différentes mais interdépendantes : les utilisateurs, les validateurs et les « demandeurs d’identité ». Les utilisateurs sont tous ceux qui souhaitent utiliser le protocole Civic pour enregister une identité. Les validateurs sont chargés de vérifier l’authenticité d’une identité sur la blockchain. Ils peuvent ensuite vendre ces informations aux « demandeurs d’identité » qui ont besoin de vérifier l’identité de leurs clients, en échangeant les données contre des tokens CVC.

Civic est construit sur la blockchain Ethereum et utilise des smart contracts (contrats intelligents). Ils permettent de superviser l’attestation des données et les paiements.

Civic permet aussi une plus grande sécurité et intégrité de l’identité. Les mécanismes de cryptage et de verrouillage biométrique de l’application Civic permettent aux utilisateurs de contrôler totalement leur identité. Le cryptage et la nature distribuée de la blockchain permettent de garder ces informations à l’abri du vol et de l’exposition sans le consentement de l’utilisateur.

Pour mieux comprendre :

>> Site officiel Civic <<

Où acheter du Civic (CVC) ?

Vous pouvez acheter du CVC sur :

– Binance : https://www.binance.com/

Binance est une plateforme d’échange uniquement en Crypto-monnaie, créée en 2017.
Vous pouvez ici déposer du Bitcoin ou de l’Ethereum sur votre compte, et ensuite l’échanger contre du CVC.
> Tutoriel Binance <

– Huobi : https://www.huobi.pro/

Huobi est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies, créée en 2013 et possédant une centaine de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du Civic (CVC) après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Huobi.
> Tutoriel Huobi <

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *