Bottos (BTO) c’est quoi ? Où en acheter ?

Bottos c’est quoi ?

Bottos est un réseau décentralisée de partage de données, utilisant la technologie de la Blockchain, conçu pour les entreprises du secteur de l’intelligence artificielle.

Bottos BTO cryptomonnaie IA

La plateforme Bottos vise à créer le plus grande réseau de partage de données au monde. Cela permettrai de fournir aux entrerprises ou acteurs du secteur de l’intelligence artificielle des données de qualité à un prix réduit.

Le problème étant que le développement de l’intelligence artificielle demande une grande quantitée de données, qui ne sont accessibles que pour certaines grandes entreprises. Bottos résoud ce problème en rendant les données plus facilement accessible et moins cher.

La plateforme Bottos permet aussi à toute personne d’être récompensée pour une contribution au réseau grâce à un système de Smart Contracts (Contrats intelligents).
Les Tokens BTO seront utilisés par les entreprises pour payer les utilisateurs qui auront contribués au réseau en fournissants des données.

Le réseau peut aussi être utilisé pour d’autres domaines. Ces domaines sont par exemple la robotique, l’internet des objets (IOT) ou encore la réalité virtuelle.

Où acheter du Bottos (BTO) ?

Vous pouvez acheter du BTO sur :

– Gate.io : https://gate.io/

Gate.io est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies avec plus d’une centaines de monnaies et des marchés USDT, BTC et ETH.
Vous pouvez acheter du BTO après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Gate.io.
> Tutoriel Gate.io <

– Bibox : https://www.bibox.com/

Bibox est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies semblable à Binance, avec plus d’une cinquantaines de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du BTO après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Bibox.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *