Bibox Token (BIX) c’est quoi ? Où en acheter ?

C’est quoi Bibox Token (BIX) ?

Bibox Token (BIX) est une crypto-monnaie utilisée sur la plateforme d’échange Bibox. Le Token BIX permet de réduire les frais sur Bibox, mais aussi de recevoir une partie des gains générés par les frais de transactions effectués sur la plateforme.

Bibox Token acheter crypto

La plateforme Bibox est très semblable à Binance, et le Bibox Token est semblable au Binance Coin. Il reste tout de même quelque différences. En effet, le fait de détenir des Bibox Tokens permet de réduire les frais de transactions de 50% sur la plateforme et les projets qui veulent être listés sur Bibox payent en BIX également.

Le Bibox Token permet aussi de gagner des crypto-monnaies sur le plateforme. Les détenteurs de BIX se partageront 20% des gains générés par les frais de toutes les transactions effectués sur Bibox.
Bibox lancera aussi une plateforme d’échange décentralisée (DEX) dans le futur. Sur cette plateforme d’échange, les Bibox Tokens seront utilisés pour les frais d’échange.

Pour mieux comprendre :

>> Site officiel Bibox <<

Où acheter du Bibox Token (BIX) ?

Pour acheter du BIX, il faut se rendre sur :

– Bibox : https://www.bibox.com/

Bibox est une plateforme d’échange de crypto-monnaies semblable à Binance, avec plus d’une cinquantaines de monnaies différentes.
Vous pouvez acheter du BIX après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Bibox.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *