ælf (ELF) c’est quoi ? Où en acheter ?

C’est quoi ælf (ELF) ?

aelf (ELF) est un réseau décentralisé et évolutif déstiné aux activités commerciales. Les principaux atouts étant d’utiliser un système de multi-chain améliorant la scalabilité, ainsi que de permettre des opérations « cross-chain ».

aelf ELF cryptomonnaie

La particularité de la Blockchain aelf est son système appellé « Multi-chain parallel-processing system« , permettant d’isoler chaque Smart Contract (Contrat intelligent) sur une Blockchain différente (Side-chains). Cela évite d’avoir une saturation sur la chaîne principale.

L’objectif est d’être hautement personnalisable (comme l’est Linux pour les systèmes d’exploitation), afin de devenir une interface commerciale à large échelle.
Une autre amélioration qui sera apportée sur aelf sont les transactions « cross-chain« . Celles-ci permettront d’interagir avec différentes Blockchains, telles que la Blockchain Ethereum ou Bitcoin.

Les Tokens ELF sont utilisés pour payer les frais de ressources sur le réseau, comme par exemple le déploiement de Smart Contracts ou les frais de transactions.
Le Token permet aussi à la communauté de participer à des votes sur des décisions majeures. Ces votes concernent par exemple l’éléction des nœuds de minage ou l’introduction de nouvelles fonctionnalités.

Pour mieux comprendre :

>> Site officiel aelf <<

Où acheter de l’ælf (ELF) ?

Vous pouvez acheter du ELF sur :

– Binance : https://www.binance.com/

Binance est une plateforme d’échange uniquement en Crypto-monnaie, créée en 2017.
Vous pouvez ici déposer du Bitcoin ou de l’Ethereum sur votre compte, et ensuite l’échanger contre de l’aelf (ELF).
> Tutoriel Binance <

– Gate.io : https://gate.io/

Gate.io est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies avec plus d’une centaines de monnaies et des marchés USDT, BTC et ETH.
Vous pouvez acheter de l’aelf (ELF) après avoir déposé du Bitcoin ou de l’Ethereum sur Gate.io.
> Tutoriel Gate.io <

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *